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Service BC peut vous aider à vous y retrouver dans les programmes et services publics de la Colombie-Britannique. Nous pouvons recueillir des renseignements pour pouvoir analyser votre question et y répondre.
Nous sommes là pour vous aider de 7 h 30 à 17 h (heure du Pacifique) du lundi au vendredi (sauf jours fériés en Colombie-Britannique)
Appeler sans frais le: 1-800-663-7867
En dehors du Canada et des États-Unis: 1-604-660-2421
Dans plus de 220 langues, dont les suivantes :
À noter : Si vous avez besoin d’aide dans une langue autre que l’anglais, appelez Service BC. Attendez que l’on vous réponde. Dites le nom de la langue en anglais – par exemple, « French » plutôt que « français ».
Interprétation gestuelle par service de relais vidéo (SRV) : disponible sur nos numéros pour les personnes ayant un trouble de l’audition ou de la parole.
Appeler sans frais le: 1-800-663-7867
En dehors du Canada et des États-Unis: 1-604-660-2421
Sourds et malentendants :
Partout en Colombie-Britannique: 711
Appeler sans frais le: 1-800-661-8773
Seulement en:
Une réponse rapide aux questions simples.
De 7 h 30 à 17 h (heure du Pacifique) du lundi au vendredi, au 1-604-660-2421
Seulement en anglais. Les frais de message et de données standard peuvent s’appliquer. Consulter les conditions d’utilisation de la communication par message texte du gouvernement de la Colombie-Britannique.
N’envoyez jamais de données personnelles telles que votre numéro de santé ou de permis de conduire ou votre date de naissance.
Des renseignements sont recueillis en vertu du par. 26c) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée pour nous aider à analyser votre question et à y répondre. Questions sur la collecte de données : Director, Contact Centres, PO BOX 9412 STN PROV GOVT, Victoria, BC, V8W 9V1, 1-800-663-7867.
Le gouvernement de la Colombie-Britannique assure un service de communication par message texte en utilisant des numéros longs à 10 chiffres (10DLC) sans frais pour l’envoi et la réception de messages courts aux fins de notification et de conversation.
Les usagers peuvent s’abonner au service et recevoir des informations par texto en en faisant la demande oralement lors d’une conversation en personne ou d’une conversation téléphonique avec le centre d’appels, en présentant un formulaire Web ou sur papier ou en envoyant un message à un numéro payant ou sans frais.
Pour se désabonner du service de communication par message texte, envoyer un message disant STOP au numéro payant ou sans frais dont vous avez reçu un texto. Vous cesserez immédiatement de recevoir des messages de ce numéro particulier, sauf si vous vous abonnez de nouveau à ce numéro. Vous recevrez un texto confirmant votre désabonnement et le fait que vous ne recevrez plus de messages sauf si vous envoyez de nouveau une demande d’abonnement. Pour vous abonner de nouveau, vous devrez envoyer un message disant UNSTOP.
Pour obtenir de l’aide, envoyez un message au numéro payant ou sans frais dont vous avez reçu des messages ou appelez ce numéro.
Notre service ne facture jamais des frais au public pour l’envoi ou la réception de messages texte. Cependant, des frais de message ou de données peuvent s’appliquer, selon les conditions de votre fournisseur de services cellulaires.
Le gouvernement de la Colombie-Britannique respecte toutes les règles des fournisseurs de service cellulaire et s’engage à ne pas envoyer de contenus non autorisés par ce service. Seuls seront transmis les contenus autorisés par les services de message texte et approuvés par les fournisseurs des numéros 10DLC et sans frais.